Obtenir un ebook gratuit
Posted in BücherObtenir un ebook gratuit
Sur la base des détails que notre offre de l' entreprise, vous pourriez ne pas être si déconcerté d'être ci - dessous et aussi d'être participant. Obtenez actuellement les documents doux de ce livre et attendre d'être la vôtre. Vous sauver peut vous conduire à évoquer la commodité de vous en lisant ce livre Aussi ce type de fichier est doux. Vous pouvez vraiment faire une meilleure chance d'obtenir ce que le livre recommandé d'examiner.
Obtenir un ebook gratuit
L'introduction d'un nouveau passe-temps pour d'autres personnes peuvent les inciter à se joindre à vous. La lecture, comme l'un des passe-temps commun, est considéré comme le passe-temps très facile à faire. Mais, beaucoup de gens ne sont pas intéressés par ce passe-temps. Pourquoi? Boring est la raison pourquoi. Cependant, cette sensation peut effectivement traiter avec le livre et le temps de vous lire. Oui, que nous appellerons pour briser l'ennui en lecture est le choix en tant que matériel de lecture.
Voilà pourquoi nous vous recommandons de voir constamment cette page lorsque vous avez besoin ce livre , chaque livre. En ligne, vous ne pouvez pas aller pour obtenir la mise en place du livre dans votre ville. Par cette bibliothèque en ligne, vous pouvez trouver le livre que vous voulez vraiment vérifier après depuis longtemps. Ce , comme l' une des lectures conseillées, a tendance à être dans les données douces, comme chacune des collections de livres ici. Ainsi, vous pouvez même ne pas se préparer pour quelques jours plus tard pour recevoir et vérifier également le livre .
Les documents souples signifie que vous devez cliquer sur le lien pour le téléchargement et puis enregistrez Vous avez possédé le livre de vérifier, vous avez posé cette Il est simple que d' aller dans les magasins de livres, est - il? Après avoir obtenu cette description rapide, avec un peu de chance , vous pouvez télécharger un ainsi que commencer à examiner Ce livre est très facile à lire à chaque fois que vous avez le temps de loisirs.
Il n'y a pas de tout genre d'erreurs alors que d' autres avec leur téléphone sur leur main, et aussi vous êtes aussi bien. La distinction peut durer sur le matériel pour ouvrir Lorsque d' autres ouvrent le téléphone pour bavarder et parler toutes choses, vous pouvez parfois ouvrir ainsi que de vérifier le fichier mou du Bien entendu, il est à moins que votre téléphone est facilement disponible. Vous pouvez également faire ou l' enregistrer dans votre ordinateur portable ou de l' ordinateur que vous RÉDUIT à lire .
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1347 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 417 pages
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B009NUUNZU
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_CEA84562B5F411E9902D2A7A1C74ABFA');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
9 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°62.785 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Pour avoir largement navigué et vécu comme tout voileux au long cours les multiples pannes et défaillances, les météos capricieuses et parfois angoissantes, les mouillages idylliques sur le papier mais décevants in situ (tenue ancre, insectes primesautiers, autochtones bruyants, eaux troubles, ...), l’incertitude paperassière des autorités locales..mais aussi les amitiés de ponton, le temps qui passe à son rythme, les délices des tu-punch (ou autre) partagés (a bord comme à terre), les festins dans le cockpit et les surprises culinaires à terre, ...je me retrouve complètement dans les récits, descriptions et philosophie de l’auteur...effectivement, la longue navigation hauturière ne ressemble en rien à l’image d’Epinal répandue dans l’imaginaire de chacun (voire même dans les revues nautiques et autres livres, récits de croisière et autres blogs) ou dans la semaine vécue a bord d’un cata de location ayant tournicoté (au moteur évidemment, à se demander pourquoi Sunsail ou Moirings mettent encore des voiles sur leur flotte) autour de Virgin Gorda ou autre île des petites Antilles)....l’auteur en bien rendu la réalité (qui in fine reste assez belle, les bons moments se conservent plus longuement en mémoire que les galères),mais son parti-pris de langage (qu’il pense être celui du quotidien vécu et non de l’approche littéraire ) fait trop « j’écris ordurier » pour le plaisir de se complaire sinon se vautrer dans le mot accrocheur, l’expression provocante, ordurière et trop souvent grivoise...quel dommage..
Alors là Jean-Loup, entièrement d'accord avec toi! J'espère que tu liras ma prose. Et j'espère que beaucoup d'autres liront la tienne. C'est bien écrit, avec beaucoup d'humour, et très instructif. Voileux de tous pays, lisez cet ouvrage,.......qui ne va pas dans le sens des vendeurs de bateaux, mais c'est oh combien juste!En fait cela fait bien longtemps que je l'avais compris, mais le lire sous la plume d'un autre me conforte encore davantage.Et encore tu n'as pas péter un câble d'inverseur en pleine manoeuvre d'approche d'un quai. C'est pas mal non plus.......et tant d'autres.......Tu as bien raison: la location c'est bien mieux, et connaissant le coût de l'entretien d'un 47 pieds.........Rien qu'avec le prix annuel de la place au port tu peux louer un voilier pendant au moins deux mois en hors saison, période qui est la plus intéressante pour naviguer quand tous les apprentis voileux sont au boulot et n'encombrent plus les mouillages.J'espère tout de même que tu continues à naviguer, mais en location cette fois. Pas sur le bateau d'un autre tout de même car nous savons bien qu'à bord il ne peut y avoir qu'un seul patron!Bon vent et bonne mer à toi et à Béat.Thierry
Je me ralie à tout ce qui a si bien été dit plus haut et décerne 5 étoiles à Jean-Loup pour sa Cerise..C’est à doses homéopathiques - histoire de faire durer le plaisir - que j’ai dégusté ce livre.J’en recommande vivement la lecture, non seulement aux voileux qui souhaitent gratter le vernis en jetant un coup d’œil derrière les coulisses,mais à tout lecteur « logophile ». L’imagination, l’humour et la maîtrise des mots de l’auteur sont exceptionnels.Autant pour l’amie – pas du tout voileuse – qui me l’a recommandé, que pour moi – passionnée de voile –c’est bien la première fois que les fautes d’orthographe contenues dans un livre ne nous font pas bondir.Ce témoignage est aussi drôle que touchant et transforme le lecteur en auditeur, comme si l’auteur s’adressait à lui au coin du zinc ou de son cockpit sous les étoiles.J’espère que Jean-Loup continuera de nous faire partager ses écrits …sur quelque thème que ce soit.
Ce livre est un vrai régal qui nous change radicalement des livres de bord cartes postales. Un style ebouriffant voire picaresque entre San Antonio et Audiard (Le père ). Quand Bėrurier est à bord c'est fous rires garantis dans les cokpits...Plus sérieusement le voyage hauturier est ici décrit sans concessions aux petites (et grandes) misères quotidiennes quand la loi de Murphy (dite de l emm****ment maximal) s'applique en permanence sur notre valeureux skippeur qui finira par jeter l'éponge à une encablure de la fin du livre.On espère sans trop y croire une suite à cet opus très réussi.
Un point de vue différent du grand voyage... et des tirades dignes de Frédéric Dard ! Forcément à ne pas mettre entre toutes les mains mais je me suis bien marré !
Un style Audiard qui s'adapte aux vicissitudes maritimes.un pur bonheur .on souhaiterais une suite à cette aventure sur les oceans et mers du monde entier.
Complètement d'accord avec les commentaires précédents. J'ai adoré le ton, la sincérité. Et comme dans un bon San-A, les petites digressions philosophiques.Alors pourquoi pas 5 étoiles ? L'orthographe ! Sans rire : une moyenne d'une faute par page. J'en ai signalées beaucoup, mais je crains que le "service de correction" ne soit pas plus efficace que certains réparateurs de frigo ...Je re-téléchargerai le livre dans quelque temps, pour voir.
On plonge immédiatement dans le vif du sujet sans fioritures! Humour ironie anecdotes psychologique voir même philosophie sont réunis le tout dans une rédaction bien terrienne comme je l'aime. Merci Jean-Louis et Béat pour vos aventures, sans oublier les amis !
PDF
EPub
Doc
iBooks
rtf
Mobipocket
Kindle
0 comments: